Qui est Derwicha ?

samedi 21 janvier 2012

Juliette Katz ou la rosée de mes matins de janvier !



J'aimerai que le blanc connaisse le noir et que tu connaisses l'espoir, que la guerre connaisse la défaite et que Johnny connaisse; ma tête ! 
J'aimerais que tout le monde connaisse tout le monde on s'ignore avec élégance, ne rentrons pas dans cette mouvance ....




Que je suis heureuse quand j écoute les quelques minutes de cette si belle chanson...un vrai concentré de bonne humeur, de joie, de réalité et d'humour, ça faisait longtemps que une chanteuse française ne m'avais pas autant envoûtée ! Et quand j'aime je ne compte pas, j'écoute Juliette au réveil, en me maquillant, sous la douche, au bureau, avant de dormir, quand je me prépare pour aller rejoindre mon chéri surtout ...ça me donne le sourire !


Et pour celle qui n'ont pas de chéri et m'en veulent d'avoir écrit les quelques lignes au dessus  voici un " Antidote" de Juliette ! 
Auteur-Compositeur-Interprète...très talentueuse il faut la suivre de très près ...pour ma part je suis déjà fan et j'espère que vous allez aussi avoir le même sentiment que moi, je vous laisse avec quelques uns de ses titres en attendant l'album attendu pour le 5 mars 2012, vous savez donc où je serez ce jour là ! 


Mon coup de coeur, dans le 20ème un arrondissement cher à mon coeur, une dédicasse spéciale à Nem's !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire