Qui est Derwicha ?

dimanche 11 septembre 2011

Selah Sue




Aujourd'hui je vais vous parler d'une chanteuse géniale...Selah Sue ...je suis transportée par sa voix et ses paroles....de ses 22 ans, elle nous transporte vers d'autres horizons...
C'est LA musique à écouter de bon matin, avant d'aller au boulot, en faisant du sport ou tout simplement à la maison pour se mettre en forme ...
Avec " This world" je me repose, "Peace of mind" je découvre un peu plus l'univers de cette talentueuse jeune femme, " Raggamuffin" bien entendu son tube...." Crazy vibes" ma préférée du moment, me donne envie de me battre das la vie ! Avec " Mommy" très émouvante chanson, elle nous laisse apparaître sa fragilité...et " Just Because I Do " nous embarque dans un monde trip-hop ...

C'est un album à avoir sur son Ipod, dans sa voiture et chez soi ...

Je vous présente mes coups de coeur :

Crazy Vibes 
This World 


Sur cette belle musique, je vous laisse et à très bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire