Qui est Derwicha ?

mardi 30 août 2011

Artiste peintre ...

"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de sesentir et la poésie est une peinture qui se sent aulieu de se voir."
Leonard de Vinci



Aujourd'hui je veux vous parler de peinture, car j'ai découvert une jeune artiste peintre franco-algérienne, qui crée des magnifiques tableaux...
Inspirée par toujours de ses voyages à la Casbah ou dans le désert, cette jeune artiste à su transcrire ses émotions sur de très belles toiles, nous faisant rêver ...
Définissant sa peinture " d'abstrait oriental", on est transporté en Afrique, pour ma part cela me rappelle le style mauresque ....
Ses peintures sont parfois des thérapies pour l'être humain, moi elles me rappellent souvent des moment de ma vie joyeux ou malheureux ...
Cette artiste me prouve encore une fois que l'Art est la plus belle chose du monde et me conforte dans mon choix de vous faire partager ce que j'aime, car ça vaut vraiment le coup de découvrir de nouveaux artistes ! 

Je vous laisse découvrir quelques-uns de ses tableaux, ils sont en vente pour la plupart, elle peut aussi en faire sur commande avec une demande particulière....






Pour ceux qui voudrait la contacter, écrire à cette adresse : sabah.benaouda@hotmail.fr




"J'imaginais la peinture se mettant à saigner.Blessée de la manière dont les gens peuvent être blessés. Pour moi la peinture devenait unepersonne avec des sentiments et des sensations." 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire