Qui est Derwicha ?

mardi 30 août 2011

Ptit Moh ou l'artiste de l'année selon moi ...

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée " Platon





Bon vous me direz que j'ai beaucoup de coup de coeur musicaux en ce moment, mais là ce n'est plus un coup de coeur c'est une réelle passion, pour ce merveilleux musicien, compositeur et interprété : 
le grand Mohamed Abdennour. 

Je ne vais pas vous parler de son parcours, ce n'est pas ce qui m’intéresse, je veux juste vous parler de sa musique....

Ayant assistée plusieurs fois à ses prouesses, je peux vous dire que cet homme est un des meilleurs musiciens du monde, il y a des musiques comme ça qui marquent une vie, la sienne à marqué la mienne. 


Influencé de nombreux style, il nous porte, nous emporte loin ....


Sa musique m'inspire, me transporte, elle me rend de bonne humeur et m'enchante chaque jour un peu plus, alors merci l'Artiste ! 

Des reprises de Amar Ezzahi à ses propres compositions, Ptit Moh nous donne un vrai spectacle auditif et visuel, le voir jouer du mandole ou de la guitare est impressionnant...

Je vous met une sélection de ses titres mais je vous conseille de vous pencher plus amplement sur cet homme et sa musique et suivre son actualité sur FB :



Une reprise de la chanson de Amar Ezzahi " El Kaoui" 


Création de Ptit Moh 



Une merveille pour les oreilles ... 



Certaines musiques s'écoutent avec les oreilles, Ptit Moh s'écoute avec le coeur ...


"L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour..."

4 commentaires:

  1. Un article vrai à l'image de ce Grand Artiste!!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. grande star , best of the best

    RépondreSupprimer
  3. Une star reconnue dans le monde aujourd'hui, Ptit Moh n'a pas fini de nous faire découvrir de belles mélodies et sonorités !

    RépondreSupprimer