Qui est Derwicha ?

dimanche 28 août 2011









Le Bonheur est venu me parler l'autre jour, il m'a dit « Hey Princesse, tu veux bien passer une nuit avec moi? ,je te préviens tu as deux solutions: accepter ou refuser ».
J'avoue j'ai d'abord pris ça pour une proposition indécente ! 
Quoi ? Le Bonheur qui voudrait passer une nuit avec moi....bon c'est fou mais j'allais refuser quand.... il me dit «  Tu as le choix, tu accepte  sans poser de question ou alors tu pose toute les questions que tu veux mais dans ce cas pas sûr que je revienne un jour... »
J'avoue mes amis, j'avoue, j'ai joué la fille facile, très facile, j'ai suivi le Bonheur dans cette nuit folle et désormais je suis heureuse tout les jours.
Puis j'ai rencontré son frère l'Amour.
Après quelques mots échangés ce dernier me demande : « Tu veux pas passer la nuit avec moi? »,
là je me suis posé des question: «  Il à pas honte l'Amour de venir me demander de passer la nuit avec lui alors que je suis avec son frère le Bonheur ??? Quel Con !!! »
Bon maintenant que nous sommes heureux tout les trois, je vais tout vous dire : 
J'ai trompé le Bonheur avec l'Amour...ça doit être mon côté oriental qui revient, je suis polygame sur les bords je crois bien !
Et puisque vous savez la vérité, 
je vais même vous dire que le Bonheur, l'Amour et moi on à décidé de se marier....
c'est pas autorisé dites vous ? Dans mon pays OUI !

Ps: Vous êtes tous conviés à mon mariage bien entendu, venez avec quelqu'un mais faites gaffe car à ce qui paraît la Jalousie, le Mauvais Œil et l'Adultère veulent venir alors même sous la pression vous ne les amenez pas n'est ce pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire