Qui est Derwicha ?

mercredi 24 août 2011

Je suis en pleine Oumisation ...venez comprendre ...




Aujourd'hui je suis accro à la chanson de Oum "Whowa", ces temps-ci j'ai beaucoup de coup de coeur musicaux, mais cette chanteuse je l'aime depuis quelques temps déjà ...
Chanteuse marocaine, née à Casablanca, de son vrai nom Oum el Ghait m'emporte à travers ces chansons, j'ai fait découvrir à des amis et ils ont tous eu la même première réaction sur sa chanson " Whowa" tiré de son prochain album " Sweerty" dont la sortie est prévue pour septembre 2011 " mais elle chante en arabe ? " , et oui cette belle jeune femme chante bel et bien en arabe, ces chansons ont une si belle sonorité que on est surpris....et puis seconde réaction on essaie d'écouter les paroles, si belles, si fluides, j'ai l'impression que chaque mot à sa place naturellement à côté de l'autre, en plus avec une si belle voix mélodieuse, rassurante, avec un magnifique accent marocain et un " tanebrik" dont je suis fan, quoi de plus ? 
Bon je fais pas durer le suspens plus longtemps, je vous laisse d’abord écouter ce titre " Whowa"




Alors verdict ? C'est magnifique n'est ce pas ? ! 
En plus vous pouvez soutenir en ce moment Oum en votant pour elle dans le cadre de 
" The Afrotainment Museke Africa Music Awards"
Pour cela c'est simple : 
2: Regional groups
3 :North Africa
4: Whowa - Oum
5: Voter 

Il faut la soutenir, elle en vaut vraiment la peine donc n'hésitez pas à voter ...


Je vais maintenant vous faire partager mes titres préférés, mais je vous pousse vivement à écouter tout ces morceaux !   














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire